L'avenir de Kylian Mbappé fait couler beaucoup d'encre depuis ce samedi avec l'annonce de son départ du PSG pour le Real Madrid à la fin de la saison. Pour se permettre de partir l'esprit léger, Kylian Mbappé a décidé de s'asseoir sur une prime estimée à 100M€, qu'il pourrait néanmoins récupérer s'il décide de finalement prolonger au PSG. Mais cela ne devrait pas être le cas
La fin de saison de Kylian Mbappé avec le PSG risque d'être particulière. Le Bondynois, qui avait déjà décidé de ne pas prolonger avec le PSG l'été dernier, devrait quitter le club de la capitale en juin prochain. Sa destination n'est pas encore connue, même si le Real Madrid semble être en pole position pour l'accueillir.
Mbappé va récupérer ses primes s'il reste au PSG
L'été dernier, après avoir annoncé au PSG qu'il ne comptait pas activer sa prolongation de contrat d'un an, Kylian Mbappé a été placé dans le loft, le temps de trouver une solution. Qui a été vite trouvée puisqu'il a accepté de ne pas toucher ses primes de fidélité, qui s'élévaient cette saison à au moins 100M€. Selon Le Parisien, si Kylian Mbappé décide de prolonger, il touchera ce montant.
PSG - Mbappé : Une histoire d’amour à l’origine de son transfert https://t.co/C4SAAX7mVc pic.twitter.com/t2eoQjP7Wq
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Mbappé veut vraiment partir
Seulement, cette option n'est pas vraiment celle que compte prendre Kylian Mbappé. Toujours selon le média français, Kylian Mbappé souhaite toujours quitter le PSG la saison prochaine et devrait donc s'asseoir sur cette somme, en plus de celle d'une prime à la signature.