Le feuilleton Kylian Mbappé est sur le point de rendre son verdict. Le Parisien a récemment annoncé que l'international français avait choisi de rejoindre le Real Madrid une fois son contrat avec le PSG expiré. Toutefois, le club madrilène ne voudrait faire aucune folie pour la star de 25 ans, estimant que l'avenir est déjà assuré grâce à un crack.
Kylian Mbappé aurait enfin pris sa décision ! Alors que son contrat avec le PSG expire à la fin de la saison, l’international français aurait décidé de poursuivre sa carrière au Real Madrid selon Le Parisien. Après sept saisons passées dans la capitale, le capitaine de l’équipe de France souhaite réaliser son rêve et porter les couleurs de la Casa Blanca.
Mercato - PSG : Mbappé va faire une annonce en secret ? https://t.co/g2wst7kWsd pic.twitter.com/MtYgRRhAmb
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Le Real Madrid impose des conditions à Mbappé
Reste maintenant à voir si un accord pourra être trouvé entre les deux parties, puisque Florentino Pérez ne voudrait pas recruter Kylian Mbappé à n’importe quel prix. Le champion du monde 2018 devrait donc sacrifier une bonne partie de son salaire au PSG s'il veut jouer au Real Madrid. D’ailleurs, le feuilleton de la star de 25 ans pourrait être relancé par un transfert déjà bouclé il y a quelques semaines.
L'avenir déjà assuré par Endrick ?
Comme le rapporte Le Parisien, le Real Madrid estime que l’avenir est malgré tout assuré avec ou sans Kylian Mbappé. Le club madrilène va accueillir Endrick l’été prochain, lorsque le Brésilien aura 18 ans. Le crack de Palmeiras est vu comme l’un des futurs phénomènes du football mondial. Par conséquent, si Kylian Mbappé venait à nouveau à faire volte-face pour son transfert, le Real Madrid devrait s’en remettre à Endrick.