Randal Kolo Muani parti en prêt du côté de la Juventus, Gonçalo Ramos est désormais le seul véritable numéro 9 du Paris Saint-Germain. Plusieurs joueurs de ce profil sont annoncés dans le viseur du club à quelques mois du mercato estival, mais Luis Enrique ne semble pas vraiment convaincu.
Le PSG va-t-il avoir un attaquant de pointe d’envergure internationale ? Depuis le départ d’Edinson Cavani, aucun numéro 9 ne s’est imposé à Paris et nombreux se sont cassés les dents, comme on a récemment pu le voir avec Randal Kolo Muani. Très peu utilisé, l’international français a été contraint de faire ses valises pour rejoindre en prêt la Juventus, où il a d’ailleurs rencontré un succès express.
PSG : Offre à 200M€, l'annonce officielle !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 27, 2025
➡️ https://t.co/Dag48wYVY8 pic.twitter.com/3O1KBN3GTF
Luis Enrique n’a pas voulu d’Osimhen...
Il faut dire que tant que Luis Enrique sera sur le banc parisien, il y a très peu de chances de voir un joueur de ce profil arriver. Plusieurs sources ont d’ailleurs annoncé que le coach du PSG se serait fermement opposé à l’arrivée de Victor Osimhen l’été dernier, alors même que Luis Campos semblait pousser pour son transfert. Désormais, c’est un autre nom qui est lié à Paris et il s’agit de Dusan Vlahovic, dont la prolongation avec la Juventus semble être tombée à l’eau et qui pourrait bien être poussé vers la sortie à la fin de la saison.
Et ne voudrait pas de Vlahovic !
Mais le Serbe peut-il convaincre Luis Enrique ? Rien n'est moins sûr ! D’après les informations de Mediaset, le coach du PSG ne voudrait pas de Dusan Vlahovic dans son équipe. Très satisfait du repositionnement d’Ousmane Dembélé dans l’axe de l’attaque, il souhaiterait continuer sur cette voie la saison prochaine et donc ne pas toucher à son attaque, ou que très peu. Il faut dire que l’ailier français impressionne depuis quelques temps, avec 7 buts lors des cinq derniers matchs de Ligue 1.