Pour remplacer Kylian Mbappé, Luis Enrique réclamerait l'arrivée d'un ailier. Et pour cause, le coach du PSG a de quoi faire dans l'axe avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Malgré une première saison en demi-teinte, les deux attaquants devraient obtenir une nouvelle chance de briller sous le maillot parisien.
Coach du PSG, Luis Enrique aurait fourni quelques recommandations à ses dirigeants, notamment en ce qui concerne la succession de Kylian Mbappé. L'entraîneur espagnol aurait réclamé l'arrivée d'un ailier, et ce malgré la présence de Bradley Barcola sur le côté gauche.
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Luis Enrique veut un ailier
Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, Luis Enrique apprécierait le profil de Nico Williams, sous contrat avec l'Athletic Bilbao jusqu'en juin 2027 et dont la côte pourrait grandir après l'Euro. Un dossier, néanmoins, compliqué puisque Chelsea serait en embuscade dans ce dossier.
Le coach du PSG va donner sa chance à deux attaquants
Le coach du PSG demanderait un joueur de côté pour permettre aux deux attaquants que sont Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani de s'épanouir la saison prochaine. Malgré une première saison décevante, les deux buteurs devraient obtenir une nouvelle chance de briller à en croire Rudy Galetti. Certainement la dernière...