Entre le PSG et Kylian Mbappé, c'est terminé. C'est en tout cas l'avis du Real Madrid, qui observe attentivement la situation. Initialement, le club espagnol avait prévu de recruter le joueur français en juillet 2024, mais la position du PSG vient relancer ce dossier, qui devrait se décanter durant le mois d'août.
Pour la première fois depuis son arrivée au PSG en 2017, Kylian Mbappé ne prendra pas part à la préparation de son club. Mis à l'écart par sa direction, le joueur va s'entraîner avec les lofteurs. Jusqu'à son transfert ? C'est en tout cas la volonté du Qatar, qui n'a pas l'intention de le voir partir libre l'année prochaine.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Pour le Real Madrid, c'est terminé entre Mbappé et le PSG
Selon les informations de la Cadena COPE, le Real Madrid est convaincu que l'histoire parisienne du PSG touche à sa fin. Reste à savoir si le club espagnol décidera de passer à l'action dans ce dossier. Selon Fred Hermel, la formation merengue devrait, vraisemblablement, attendre la fin du mois d'août avant de bouger dans ce dossier Mbappé. Une chose est sûre, le Real Madrid n'a pas l'intention de dépenser 200M€.
« Le Real Madrid est dans une situation extrêmement confortable »
« Le sentiment qu'il y a ce soir (vendredi) à Madrid c'est qu'il n'y a pas une confiance absolue dans la parole de Mbappé. Ce qu'il s'est passé la saison passée est resté en travers de la gorge de beaucoup de monde, dont certains dirigeants. Le Real Madrid est dans une situation extrêmement confortable. Le Real Madrid a tout à gagner à attendre. Quand il y avait cette lettre de Mbappé qui était sortie, mes contacts au Real me soutenaient qu'il s'agissait d'une histoire entre Mbappé et le PSG, et Perez était persuadé que Mbappé ne pourrait pas venir cet été. On soupçonne d'ailleurs qu'il ait un accord avec le Real pour 2024 pour ne pas avoir à payer d'indemnité de transfert et qu'il touche une belle prime » a lâché Hermel sur le plateau de l'After Foot.