Mercato : C’est le drame au PSG
Thomas Bourseau

Rasmus Hojlund est la dernière tentative d’une longue liste de pistes activées par le PSG cet été. Néanmoins, comme pour le reste, le vent ne tournerait pas en faveur du club parisien. 

Les semaines se suivent et les désillusions s’enchaînent au PSG. En effet, Luis Campos cherche un attaquant de pointe pour cette saison. Néanmoins, le conseiller football du PSG a, selon L’Équipe, laissé fuiter le fait que Randal Kolo Muani ne déposerait pas ses valises à Paris, que Harry Kane serait seulement suivi de loin au vu de l’avantage du Bayern Munich, même son de cloche pour Dusan Vlahovic et pour Victor Osimhen, les difficultés rencontrées dans les négociations mettraient à mal les chances du PSG

Les pistes diminuent, le PSG tente un coup avec Rasmus Hojlund 

En parallèle, le quotidien sportif affirmait vendredi un intérêt du PSG pour Rasmus Hojlund, buteur de 20 ans de l’Atalanta. Des discussions entre Luis Campos et son entourage dateraient de plusieurs semaines et trouver un consensus sur les détails d’un contrat ne serait pas trop compliqué, mais il faudra débourser une offre de 60M€ à l’Atalanta. 

Hojlund d’accord avec Manchester United, le club va dégainer ! 

De plus, selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, Rasmus Hojlund aurait d’ores et déjà donné le feu vert à Manchester United pour sa venue. En outre, les Red Devils devraient débourser une offre de transfert très prochainement pour finaliser l’opération. 

Articles liés