Courtisé par le PSG qui est toujours en quête de sang neuf en attaque, Bradley Barcola fait partie des priorités à l’étude au sein du club de la capitale. D’ailleurs, Laurent Blanc semble avoir une position fataliste quant à possible départ de son jeune crack, qui dispose de nombreux prétendants sur le marché.
L’OL est en train de perdre gros en cette période de mercato estival. CastelloLukeba vient d’officialiser son transfert du côté du RB Leipzig, et un autre crack issu de l’académie pourrait suite dans les jours à venir : Bradley Barcola. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a déjà formulé plusieurs offres pour le jeune attaquant et semble bien décidé à le recruter.
PSG : L’ultime étape du transfert de Neymar est dévoilée https://t.co/D3Fjh5l7Lb pic.twitter.com/XGJGgcSfcN
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
« On peut être attaqués, on le sait »
Interrogé en conférence de presse vendredi, LaurentBlanc a confirmé la possibilité d’un départ de Barcola d‘ici la fin du mercato : « Je pense qu'on peut être attaqués, mais on le sait depuis l'année dernière. Après il faut savoir la position que l'on doit tenir, que l'on peut tenir. Il y a des différences importantes, je l'admets, c'est pour ça que j'attends le 1er septembre, pour connaître mon effectif complet », a expliqué l’entraîneur de l’OL, qui semble donc plutôt fataliste.
Lacazette plus serein
De son côté, le capitaine de l’OLAlexandreLacazette a affiché un discours plus optimiste sur l’issue de ce feuilleton : « Pour Bradley (Barcola), pour parler souvent avec lui, je ne suis pas trop soucieux, ça devrait bien se passer. On veut un groupe uni du début à la fin et se qualifier pour une Coupe d'Europe ». Reste à savoir si le PSG finira par recruter le jeune crack lyonnais…