PSG : C’est terminé, le rêve de Mbappé s’est envolé
Thomas Bourseau

Après avoir dit non au Real Madrid à plusieurs reprises pour le PSG, Kylian Mbappé pourrait bien avoir laissé passer sa chance de vêtir la tunique merengue. En Espagne, il est spécifié que le Real Madrid serait passé à autre chose et notamment grâce à Vinicius Jr. 

À trois reprises, le Real Madrid s’est planté pour Kylian Mbappé. En 2017, alors que le club merengue avait déroulé une première fois le tapis rouge à celui qui allait devenir champion du monde un an plus tard en Russie, l’ex-joueur de l’AS Monaco voulait rester en France et a donc choisi le PSG. Au printemps 2022, Mbappé a privilégié une prolongation de contrat à Paris, jusqu’en 2025, et ce, bien qu’il ait fait le forcing auprès de sa direction à l’été 2021 pour aller voir ailleurs. 

Vinicius Jr comble le Real Madrid

Ces dernières semaines, la presse espagnole a relancé le feuilleton Kylian Mbappé en expliquant que le joueur, par le biais de la Cadena SER, pourrait décider de tout plaquer au PSG à l’été 2024 en choisissant de ne pas activer l’option pour la dernière année de son contrat. Néanmoins, d’après SPORT, le Real Madrid aurait déniché en Vinicius Jr ce qu’il attendait de Kylian Mbappé. De quoi clore ce chapitre ? 

«Le Real Madrid ne négociera pas avec le PSG»

Ce serait le cas selon Josep Pedrerol. Présentateur de l’émission El Chiringuito, Pedrerol a lâché une petite bombe sur les antennes de MEGA. Le Real Madrid ne reviendra pas à la charge pour le moment pour Kylian Mbappé. Voici son bref message à ce sujet. « Le Real Madrid ne négociera pas avec le PSG ». Le rêve merengue de Mbappé s’envole donc. 

Articles liés