En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi va rejoindre l'Inter Miami librement et gratuitement, comme il l'a annoncé lui-même. Avant de porter les couleurs de la franchise de David Beckham, la Pulga a tenu à pousser un énorme coup de gueule, s'en prenant aux journalistes qui divulguent de fausses informations sur sa famille et lui.
Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi est sur le départ. Comme l'a annoncé la Pulga, elle va défendre les couleurs de l'Inter Miami à partir du 30 juin, soit lorsque son contrat avec le club de la capitale sera terminé.
PSG : Le successeur de Galtier a déjà contacté sa première recrue https://t.co/AkYDfrOv0C pic.twitter.com/C4wrpWLEAv
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Sur les nerfs, Leo Messi dégoupille
Lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo et SPORT ce mercredi soir, Lionel Messi a officialisé son départ vers l'Inter Miami. Et le numéro 30 du PSG a profité de l'occasion pour recadrer les journalistes qui divulguent de fausses informations sur sa famille et lui.
«Il y a beaucoup de choses qui m'ont agacé»
« Tant de choses ont été dites, tant de choses ont été divulguées, tant de mensonges ont été racontés, mais je ne peux pas sortir et nier tout ce qui est dit. Je vois qu'il y a beaucoup de journalistes qui racontent beaucoup de mensonges et rien ne se passe. Le lendemain, ils racontent un autre mensonge et rien ne se passe. Il y a beaucoup de choses qui m'ont agacé. Par exemple, quand ils parlent beaucoup de ma famille, en disant que mon fils a passé un mauvais moment alors que c'est le contraire. Mes enfants ne veulent pas partir d'ici parce qu'ils vont très bien. Quand ils se moquent de ma famille et commencent à parler de choses qu'ils ne connaissent pas, cela me dérange un peu et surtout quand ils mentent », a pesté Lionel Messi.