OM : Surprise, Pablo Longoria reçoit un appel du pied
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le départ de Pablo Longoria en fin de saison est régulièrement annoncé, son avenir fait grandement parler. Et vu d'Espagne, on ne s'opposerait pas à un retour du président de l'OM à Valence où il a laissé un excellent souvenir. Reste à savoir si ce souhait est partagé.

Depuis quelques semaines, l'avenir de Pablo Longoria est l'un des sujets brûlants à l'OM. Il faut dire que le président marseillais est régulièrement annoncé sur le départ, et sa cote en Espagne n'a pas faibli. A tel point que le journaliste espagnole Eduardo Esteve verrait d'un bon œil son retour à Valence où il a officié en tant que directeur technique entre février 2018 et septembre 2019.

Longoria a laissé un excellent souvenir en Espagne

« Il a du talent, c’est indéniable. Avec Mateu Alemany et Marcelino, ils ont conçu une équipe très compétitive qui a réussi à se qualifier pour la Ligue des champions deux années de suite et à remporter la coupe du Roi » assure le journaliste de la Onda Cero auprès de La Provence, avant de poursuivre.

«J’aimerais bien le revoir un jour à Valence»

« Cela faisait plus de dix ans que Valence n’avait pas remporté de titre. Et les supporters de Valence savent qu’en plus de Marcelino et de Mateu, Pablo est aussi à l’origine de ces succès. J’aimerais bien le revoir un jour à Valence car il a fait du bon boulot, mais il n’est pas allé au bout de l’histoire », ajoute Eduardo Esteve.

Articles liés