Accès direct au contenu

Foot - Mercato- OM

Mercato - OM : Une recrue de Sampaoli rend hommage aux supporters !

Arrivé d'Arsenal en prêt, Mattéo Guendouzi a disputé toutes les rencontres de l'OM. Et pour le moment, le milieu de terrain semble s'être parfaitement habitué à l'environnement si particulier du club marseillais. 

Formé au PSG dans la même génération que Stanley Nsoki ou Boubakary Soumaré, Mattéo Guendouzi avait décidé de quitter le club de la capitale pour rallier Lorient à l’âge de 15 ans. 7 ans plus tard, Guendouzi rebondit… à l’OM. Le milieu de terrain relayeur est prêté par les anglais d’Arsenal avec une option d’achat tournant autour de 10M€. Le Français semble déjà s’être adapté à Marseille, en témoigne ses performances de haute volée pour les trois premières journées (2 victoires et un nul pour l’OM).

Guendouzi adore l'ambiance marseillaise

Dans un entretien pour Prime Vidéo, Mattéo Guendouzi a tenu à remercier les supporters marseillais : « Je reçois beaucoup de messages ou même de manière générale dans la vie de tous les jours quand on peut croiser les supporters après un match au stade, dans les restaurants ou même dans la rue, je ressens vraiment un très grand amour de leur part. Ça fait énormément plaisir car on a aussi besoin en tant que joueur de se sentir aimé là où on est. »

Articles liés