Pour remplacer Marcelino, parti en septembre dernier, l'OM avait décidé de miser sur Gennaro Gattuso. L'Italien est venu jouer les pompiers de service sur la Canebière. Mais pour combien de temps ? L'avenir de Gattuso est un sujet où l'incertitude règne et un départ en fin de saison ne serait pas à exclure.
Mercato - OM : L’annonce troublante de la presse italienne sur Gattuso ! https://t.co/05jZ2pTHTH pic.twitter.com/gYeNBru3D4
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
« Il faut de la stabilité »
L'envie de Pablo Longoria semble en tout cas être de continuer avec Gennaro Gattuso. En effet, le président de l'OM a fait savoir qu'il voulait de la stabilité, ce qui n'a pas vraiment été le cas sur le banc dernièrement. « Le football est une course de fond, dont le but est de savoir qui a le meilleur projet et qui a les meilleures idées pour construire un club. Et moi, j’aime construire. Pour construire, il faut de la stabilité, et c’est ce qu’on compte avoir », a expliqué Longoria pour So Foot.
Gattuso au Torino
Mais voilà que cette volonté de Pablo Longoria pourrait être mise à mal dans les prochains mois. En effet, Gennaro Gattuso pourrait ne pas rester à l'OM à l'issue de la saison, lui qui aurait une touche en Italie. Selon les informations de La Stampa, le Torino penserait à l'Italien pour remplacer Ivan Juric.