Gennaro Gattuso est arrivé en cours de saison à l'OM, pour remplacer Marcelino. L'Italien essaye de faire de son mieux, mais les résultats ne suivent pas forcément. La colère commence à grimper à Marseille, et le champion du monde pourrait être tenté de quitter le club phocéen rapidement. Cela tombe bien, le Torino penserait à l'ancien milieu de terrain, en cas de départ de son actuel entraîneur.
L'OM n'est pas le club avec le plus de stabilité. L'exemple le plus parlant est récent, avec le départ en début de saison de Marcelino, alors qu'il venait de rejoindre Marseille l'été dernier. L'Espagnol n'a pas supporté les agissements de certains supporters envers sa personne, lors d'une réunion houleuse.
Gattuso a succédé à Marcelino
Mis dans l'embarras par le départ précoce de Marcelino, Pablo Longoria a donc dû retrouver rapidement un nouvel entraîneur. Le choix du président de l'OM s'est porté sur Gennaro Gattuso, libre depuis la fin de sa dernière expérience au FC Valence.
Crise à l’OM, le vestiaire reçoit un coup de pression https://t.co/Gc4xu4CdMT pic.twitter.com/VWyA3FHzsr
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Gattuso déjà de retour en Italie ?
Gennaro Gattuso a rejoint l'OM pour une saison, avec une autre en option. Le club phocéen peut donc décider de couper court à l'aventure avec l'Italien, mais ce dernier pourrait aussi décider de quitter Marseille. D'après les informations de La Stampa, le Torino penserait au coach marseillais, en cas de départ de l'actuel entraîneur turinois, Ivan Jurić, à la fin de la saison. Affaire à suivre...