En grande forme au Stade de Reims cette saison, Folarin Balogun a tapé dans l'oeil de quelques clubs sur le marché des transferts. Il intéresserait notamment l'OM, désireux de se renforcer offensivement. L'attaquant de 21 ans pourrait néanmoins retrouver Arsenal à l'issue de la saison. Mais il aurait posé un grand ultimatum aux Gunners pour son avenir.
N’entrant pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal l’été dernier, Folarin Balogun a été prêté au Stade de Reims. Et en Ligue 1, le joueur de 21 ans impressionne. Auteur 18 buts en championnat, il fait la course au titre de meilleur buteur avec Alexandre Lacazette, Jonathan David et Kylian Mbappé. Naturellement, quelques clubs se sont mis à s’intéresser à lui sur le mercato, dont l’OM. Mais l’attaquant aurait quelques exigences pour son avenir.
L’OM a trouvé son buteur, ce sera 34M€ ! https://t.co/NOfeHQCTbK pic.twitter.com/E00OHslCo0
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Balogun lance un ultimatum à Arsenal pour son avenir
D’après les informations de Football Insider, Folarin Balogun aurait lancé un grand ultimatum à Arsenal. L’Anglais n’envisagerait de poursuivre l’aventure à Londres que si Mikel Arteta peut lui donner certaines garanties sur le plan sportif. Le joueur prêté au Stade de Reims voudrait être assuré d’avoir du temps de jeu la saison prochaine.
Il est prêt à claquer la porte cet été
Nicolo Schira est venu confirmer tout cela sur son compte Twitter. Le journaliste italien indique que Folarin Balogun réclamerait bien un rôle important pour rester à Arsenal la saison prochaine. Alors que son contrat avec les Gunners court jusqu’en juin 2025, l’attaquant de 21 ans serait prêt à partir définitivement cet été si le club londonien ne peut pas lui donner ce qu’il veut. L’OM se tient à l’affût.