Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Arsenal, Folarin Balogun fait actuellement le plus grand bonheur du Stade de Reims. Prêté en Ligue 1, le buteur de 21 ans compterait quitter définitivement les Gunners cet été sans garanties sportives. Une nouvelle qui fait les affaires de l'OM, en embuscade pour boucler son transfert.
A la peine à Arsenal,Folarin Balogun a été prêté au Stade de Reims l'été dernier pour emmagasiner du temps de jeu cette saison. Alors qu'il flambe en Ligue1 depuis le début de la saison, l'attaquant de 21 ans aurait alerté la direction de l'OM, qui aimerait boucler son transfert lors du prochain mercato estival. Mais quelle est la position du joueur ?
Chambré par le PSG, il hallucine https://t.co/XROUvRh3Ej pic.twitter.com/Czw8Z8tMiZ
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
L'OM en pince pour Folarin Balogun
Auteur de 18 réalisations en Ligue 1 - soit deux de moins que Kylian Mbappé - Folarin Balogun ne voudrait pas revenir faire de la figuration à Arsenal. Selon les informations de Football Insider, le crack anglais aurait lancé un énorme ultimatum à la direction des Gunners.
Folarin Balogun met la pression à Arsenal
D'après Football Insider, Folarin Balogun compterait quitter définitivement Arsenal lors du prochain mercato estival, et ce, si Mikel Arteta ne lui donne pas des garanties sportives. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, l'actuel pensionnaire du Stade de Reims voudrait être assuré d'avoir du temps de jeu la saison prochaine pour rester chez les Gunners. Sans garanties, Folarin Balogun préférerait être transféré dans un autre club à l'intersaison. Une aubaine pour l'OM.