Prêté la saison dernière à Brest, Jordan Amavi était revenu à l’OM durant l’été. Mais voilà que le latéral n’était clairement plus en odeur de sainteté sur la Canebière, où il faisait partie des indésirables de Roberto De Zerbi. Amavi était donc en instance de départ à l’OM et depuis ce mercredi soir, il n’est plus un joueur olympien.
En parallèle des arrivées, l’OM veut faire le ménage au sein de l’effectif de Roberto De Zerbi cet été. Pour cela, un loft des indésirables a été mis en plus et plusieurs joueurs sont donc invités à se trouver un nouveau club. Jordan Amavi faisait ainsi partie de cette liste des éléments sur lesquels l’OM ne comptait plus.
Mercato : Il quitte l’OM et déballe tout sur son transfert https://t.co/6VP3EQmuTx pic.twitter.com/Hx8UpwVHdJ
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
L’OM se sépare d’Amavi
Ça y est, Jordan Amavi n’est officiellement plus un joueur de l’OM. En effet, ce mercredi, le club phocéen a officialisé sa séparation avec le Français, annonçant dans un communiqué : « Jordan Amavi quitte l'Olympique de Marseille. Arrivé au club en août 2017, Jordan Amavi a disputé plus de 120 matchs sous la tunique olympienne. Au revoir et bonne continuation Jordan Amavi ! ».
De retour à Brest ?
Aucune mention en revanche du prochain club de Jordan Amavi. Il n’empêche qu’on saurait déjà où le désormais ex-joueur de l’OM pourrait poursuivre sa carrière. En effet, ce mercredi, il a été révélé qu’Amavi pourrait retourner à Brest, là où il était prêté la saison dernière.