Officiel : L’ASSE annonce sa première recrue de l’été !
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir annoncé mercredi la prolongation d’Aïmen Moueffek, l’ASSE a officialisé ce vendredi l’arrivée de sa première recrue estivale. Il s’agit de Yunis Abdelhamid, libre après son départ du Stade de Reims. Le défenseur âgé de 36 ans s’est engagé pour une saison, avec une année supplémentaire en option.

Le mercato de l'ASSE est lancé. Comme attendu, le club a annoncé mercredi la prolongation d’Aïmen Moueffek jusqu’en juin 2028, avec une année de plus en option. Ce mercredi, les Verts ont officialisé leur première recrue de l’été en la personne de Yunis Abdelhamid. Laissé libre par le Stade De Reims, où il évoluait depuis 2017, le défenseur âgé de 36 ans a signé un contrat d’un an, assorti d’une option pour une année supplémentaire.

« J’ai hâte de l'aider à atteindre ses objectifs dans l’élite »

« Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. J’ai hâte de l'aider à atteindre ses objectifs dans l’élite. L’ASSE m’évoque beaucoup de ferveur, je suis impatient de découvrir cette ambiance en tant que joueur stéphanois. J’arrive déterminé, avec l’envie de tout faire pour être performant pour porter haut les couleurs et les valeurs du club. Je vais aussi retrouver Olivier Dall’Oglio avec qui j’ai découvert la L1. J’ai hâte de travailler de nouveau à ses côtés », a confié Yunis Abdelhamid, dans le communiqué publié par l’ASSE.

« Il faisait partie de mes priorités de recrutement »

Le recrutement du défenseur expérimenté était une priorité pour Olivier Dall’Oglio : « Je suis très heureux de retrouver Yunis et de pouvoir retravailler avec ce grand professionnel. Il faisait partie de mes priorités de recrutement. Il est un capitaine sur le terrain et en dehors, qui peut amener beaucoup à nos autres joueurs. C’est une valeur sûre de Ligue 1, très fiable et très intelligent. Je le vois bien avec le maillot Vert et je suis sûr qu’il sera vite adopté par nos supporters », a déclaré l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés