Absent samedi soir pour le premier match de la saison du PSG face à Lorient (0-0), Neymar est plus que jamais sur le départ. Ces dernières heures, l’international brésilien semble se rapprocher de plus en plus d’un transfert en direction de l’Arabie Saoudite et plus précisément à Al-Hilal. Un accord aurait même été trouvé avec le club saoudien.
Alors que Kylian Mbappé a réintégré le groupe de Luis Enrique ce dimanche, Neymar quant à lui pourrait très bientôt ne plus être un joueur du PSG. Cette semaine, le club de la capitale lui a indiqué qu’il n’entrait pas dans ses plans cette saison, tout comme Marco Verratti, Juan Bernat, Hugo Ekitike et Renato Sanches.
Mbappé de retour, le PSG annonce une date ! https://t.co/sSChOBynEI pic.twitter.com/QcDG1YcohS
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Accord trouvé entre Al-Hilal et Neymar
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Neymar semble sur la même longueur d’onde que les dirigeants parisiens concernant son avenir. Arrivé il y a maintenant six ans en provenance du FC Barcelone, le Brésilien âgé de 31 ans est ouvert à un départ. D’après les informations de L’Équipe, il aurait même trouvé un accord avec Al-Hilal.
Un contrat de deux ans
Un accord qui porterait sur un contrat de deux ans avec le club saoudien, pour un total de près de 160M€ pour Neymar. Si RMC Sport indique que le PSG et Al-Hilal seraient d’ores et déjà d’accords, selon L’Équipe, les négociations se poursuivent entre les deux parties afin de s’entendre sur les modalités de ce transfert, après que le club saoudien ait formulé une première offre au PSG.