Absent de la feuille de match pour la première journée de Ligue 1 au Parc des Princes, Neymar n'était même pas présent dans l'enceinte parisienne. Il faut dire que le départ du Brésilien semble clairement s'accélérer. Le PSG aurait accepté une offre d'Al-Hilal et visiblement cette destination semble de plus en plus séduire le numéro 10 de la Seleçao.
Neymar : Coup de tonnerre au PSG ! https://t.co/k6ZZ4t1cdU pic.twitter.com/eyQsW4qh8T
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Le PSG et Al-Hilal tombent d'accord
Et pour cause, selon les informations de RMC Sport, Al-Hilal et le PSG sont tombés d'accord pour le transfert de Neymar. Toutes les parties sont désormais confiantes quant à l'issue de ce feuilleton. Il faut dire qu'après la défaite contre Al-Nassr et Cristiano Ronaldo en finale de la Coupe d'Arabe des clubs champions, Al-Hilal a décidé d'accélérer pour recruter la tête de gondole de son projet. Ainsi, après avoir échoué à convaincre Lionel Messi et Kylian Mbappé, le club saoudien a décidé d'accélérer pour le transfert de Neymar.
Neymar change d'avis pour l'Arabie Saoudite
Encore fallait-il convaincre Neymar qui semble toujours rêver d'un retour au FC Barcelone. Mais RMC Sport assure que le Brésilien est désormais ouvert à l'idée de rejoindre l'Arabie Saoudite. Il faut dire qu'Al-Hilal aurait sorti le grand jeu pour convaincre le numéro 10 du PSG. UOL Esporte évoque une offre de 100M€ par an !