menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mourinho - PSG : Un gros message tombe sur son avenir
Alexis Brunet

Les rumeurs vont bon train sur l'avenir du PSG. Que cela soit au niveau des joueurs attendus dans la capitale cet été, mais aussi des départs. Le poste d'entraîneur ne fait pas abstraction de celles-ci. De nombreux observateurs, voient José Mourinho arriver à Paris lors du prochain mercato. Une légende italienne a justement évoqué l'avenir du Special One. 

Il ne reste plus que trois matches cette saison au PSG. Trois rencontres pour obtenir un onzième titre de champion de France. Cela aura été une saison longue et éprouvante, surtout pour Christophe Galtier. L'ancien coach de l'OGC Nice arrivé l'été dernier à Paris n'a pas échappé aux critiques pour sa première saison parisienne. 

La menace Mourinho 

Critiqué pour le peu de fond de jeu proposé par son équipe, Galtier a aussi dû faire face à des accusations de racisme visant sa personne. Une année donc compliquée, qui pourrait être la seule pour lui au PSG, malgré une deuxième saison prévue dans son contrat. Selon certaines rumeurs, les dirigeants parisiens rêveraient de pouvoir attirer José Mourinho à Paris. L'ancien entraîneur du Real Madrid serait emballé à l'idée d'avoir Kylian Mbappé sous ses ordres et de retrouver un club ayant des ambitions en Ligue des Champions. 

Totti espère voir Mourinho rester 

Pour l'instant, le tacticien portugais est sous contrat lui aussi, avec l'AS Rome. Francesco Totti, une des plus grandes légendes du club de la Louve a d'ailleurs pris la parole pour évoquer l'avenir de Mourinho, dans des propos relayés par SportMediaset :« Mourinho ? J'espère qu'il restera. Il est le numéro 1 et pour gagner, il faut un numéro 1. Je l'ai appelé. Nous espérons qu'il reste, ce serait important de continuer avec lui ». Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, il n'y a rien entre Paris et Mourinho. Galtier devrait être sur le banc la saison prochaine, sauf catastrophe. 

Articles liés