Après deux échecs en un an, Luis Campos a réussi à rafler la mise avec Milan Skriniar, qui va rejoindre le Paris Saint-Germain cet été au terme de son contrat avec l’Inter. Un très bon coup, même si le Slovaque est actuellement blessé au dos, mais qui ne manque pas de faire parler en Italie.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A ces dernières années, Milan Skriniar va découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. En fin de contrat, il a décidé de rejoindre le PSG, mais la fin de son aventure à l’Inter ne se passe pas pour le mieux.
EXCLU @le10sport : En tête de liste des joueurs à vendre cet été, le PSG pense à Carlos Soler et Renato SanchesParis est clairement à l’écoute des propositions pour ces deux éléments https://t.co/yXZMOQ3BpT
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 16, 2023
Skriniar n’a plus joué depuis trois mois
On ne l’a en effet plus vu sur un terrain de football depuis le 14 février dernier et une petite dizaine de minutes joués face au FC Porto en huitième de finale retour de Ligue des Champions (0-0). Aux prises avec des gros problèmes au dos, il a finalement dû se faire opérer et ne reviendra qu’en juillet, ce qui ne semble pas rassurer son futur club du PSG.
« Au PSG il sera une marionnette parmi les marionnettes, alors qu’ici à Milan c’était une idole »
Mais c’est surtout son départ en fin de contrat qui fait parler en Italie, avec le célébré présentateur qui a récemment disjoncté en direct à la télévision. « Si on veut donner une définition précise, c’est un ingrat » a expliqué Paolo Bonolis, qui n'a jamais caché son attachement à l'Inter, au micro de GR Parlamento. « S’il voulait partir il suffisait de le dire et au lieu de cela, il ne l’a pas fait pour partir en fin de contrat et prendre un salaire plus élevé. Au PSG il sera une marionnette parmi les marionnettes, alors qu’ici à Milan c’était une idole ».