Arrivé à l’OM à l’été 2021, Matteo Guendouzi est rapidement devenu le chouchou des supporters marseillais. Mais Pablo Longoria sait pertinemment que sa valeur marchande est importante, c’est pourquoi il veut s’en séparer l’été prochain. Le milieu olympien, suivi notamment par Aston Villa, souhaite rencontrer Unai Emery.
L’avenir de Matteo Guendouzi fait parler du côté de l’OM. Moins en vue ces dernières semaines, l’international français a retrouvé le onze de départ contre Angers et il n’a pas spécialement brillé. Ce qui ne devrait pas changer grand chose concernant son avenir, l’OM envisage de le vendre cet été afin de récupérer un joli chèque.
«On verra cet été»
« J'aime beaucoup ce club, je donnerai tout jusqu'à la fin de saison, on verra ce qu'il se passera cet été. Je suis très heureux d'être ici, on verra cet été », confiait Matteo Guendouzi après la victoire de l’OM contre Angers.
L’OM tremble pour sa star, une excellente nouvelle tombe https://t.co/J1REmXuTJv pic.twitter.com/fDysarJut6
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Guendouzi prépare son départ
A en croire les informations d’Ashley Preece, journaliste pour le Birmingham Live, le milieu de terrain marseillais souhaiterait avoir une réunion avec Unai Emery, l’entraîneur d’Aston Villa, ainsi que les dirigeants du club anglais. Des négociations devraient débuter en fin de saison. L’OM n’a plus qu’à espérer recevoir une offre qui correspond à ses attentes !