C’est annoncé, le projet du PSG court à la catastrophe
Thomas Bourseau

Conseiller football du PSG, Luis Campos a des vues sur Rafael Leão comme le10sport.com vous l’a affirmé courant avril. Cependant, outre la prolongation de son contrat semblant imminente au Milan AC, Leão devrait snober le PSG à l’avenir pour la Premier League.

Le mercato approche à grands pas et il semble que le PSG ait diverses pistes déjà bien activées en tête. Le conseiller football du club parisien Luis Campos aimerait boucler le transfert d’un joueur qu’il avait recruté en 2018 au LOSC, à savoir Rafael Leão. Le10sport.com vous révélait le 17 avril dernier que l’avant-centre du Milan AC, sous contrat jusqu’en juin 2024, plaît particulièrement à Campos en coulisse. Ce qui fut déjà le cas l’été dernier après le transfert d’Arnaud Kalimuendo.

Prolongation en vue pour Leão, Campos tenu en échec au PSG

Néanmoins, la Gazzetta dello Sport a dernièrement fait savoir que Rafael Leão devrait échapper au PSG lors du prochain mercato estival. La cause ? Une prolongation imminente de son contrat au Milan AC jusqu’en juin 2028 grâce à laquelle il percevrait une rémunération annuelle de 7M€. Et quand bien même Leão décidait de quitter la Serie A, l’attaquant ne devrait pas revenir en Ligue 1, mais privilégierait une expérience en Premier League.

Leão l’annonce, il veut la Premier League

« Un championnat qui m’attire ? La Premier League. Je pense que tous les joueurs veulent jouer en Premier League parce que c'est un championnat très compétitif. C'est un championnat très compétitif, avec un football attrayant, de grandes équipes et un public mondial. La Serie A est actuellement très bien positionnée dans le monde du football, mais je dirais certainement la Premier League à l'avenir ». a confié Rafael Leão à Gaffer. Le décor est planté et le PSG pourrait bien devoir aller voir ailleurs...

Articles liés