Messi et Neymar quittent le PSG, Mbappé jubile
Pierrick Levallet

Le PSG a mené une grande révolution dans son vestiaire cet été. Le club de la capitale a décidé de mettre fin au bling-bling et s'est ainsi séparé de Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti et Sergio Ramos. Kylian Mbappé aurait d'ailleurs été bluffé par ce choix radical et il n'a pas caché sa satisfaction.

Cet été, le PSG a mené une grande révolution dans son vestiaire. Afin de changer la mentalité de son groupe, la direction parisienne a décidé de mettre un terme au règne des stars dans le vestiaire. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu n’ont pas hésité à prendre plusieurs décisions radicales lors de ce mercato estival. Le PSG a notamment laissé filer Lionel Messi et Neymar.

Le PSG se sépare de Messi, Neymar, Verratti et Sergio Ramos

Le premier, n’ayant pas été prolongé par le PSG, a signé libre à l’Inter Miami. Le deuxième a atterri à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Marco Verratti, transféré à Al-Arabi au Qatar, et Sergio Ramos - de retour au FC Séville - ont également été poussés vers la sortie. Pour les remplacer, la formation parisienne a décidé de miser sur de nouveaux joueurs comme Milan Skriniar, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Kang-In Lee. Et Kylian Mbappé serait plutôt satisfait de ce changement radical au PSG.

Mbappé a été bluffé par la révolution

À en croire les informations du Daily Record, des sources proches de Kylian Mbappé ont fait savoir qu’il avait été impressionné par les changements au PSG cet été. La star de 24 ans n’a d’ailleurs pas caché sa satisfaction de voir que le club de la capitale était désormais tourné vers une équipe plus jeune et axée sur les performances plutôt que sur le bling-bling et l’accumulation de gros noms. Kylian Mbappé ne serait ainsi pas mécontent d’avoir vu Lionel Messi, Neymar, mais aussi Sergio Ramos et Marco Verratti quitter le PSG cet été.

Articles liés