Alors que son contrat avec le PSG expire à l'issue de la saison, Kylian Mbappé n'a pas encore annoncé ce qu'il fera pour son avenir. La star de 24 ans agite toujours le marché des transferts, et le Real Madrid se tiendrait à l'affût. L'international français aurait d'ailleurs fixé une grosse condition pour son prochain club.
L’avenir de Kylian Mbappé continue d’agiter le marché des transferts. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France n’a toujours pas annoncé sa décision pour son futur. Le PSG travaillerait sur sa prolongation, Nasser Al-Khelaïfi souhaitant éviter un départ libre de Kylian Mbappé une fois son engagement arrivé à son terme.
PSG : Belle surprise pour le clan Mbappé ! https://t.co/MBUzqntxIj pic.twitter.com/sPsQSXjqTn
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Mbappé agite toujours le mercato du PSG
La star de 24 ans serait néanmoins également dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène cible Kylian Mbappé depuis plusieurs années maintenant. Le champion du monde 2018 a cependant toujours filé entre les doigts des Merengue. Cet été pourrait toutefois être le bon pour Florentino Pérez. D’ailleurs, Kylian Mbappé aurait fixé quelques conditions pour son avenir.
La Ligue des champions et le Ballon d'Or dans sa ligne de mire
D’après les informations du Daily Record, Kylian Mbappé devrait privilégier un club il pourra enfin remporter son premier Ballon d’Or. Dans cette optique, la star du PSG estime qu’il doit évoluer dans une équipe où il peut gagner la Ligue des champions pour y parvenir. Le club de la capitale est prévenu. Si les dirigeants parisiens veulent retenir Kylian Mbappé, il va falloir lui fournir un effectif qui est en mesure de décrocher le graal en Ligue des champions.