Le PSG boucle un transfert, c’est le jackpot
Pierrick Levallet

Afin de se renforcer dans le secteur offensif, le PSG s'est attaché les services de Kang-In Lee. Et depuis son arrivée dans la capitale, le joueur de 22 ans jouit d'une cote de popularité assez surprenante. D'ailleurs, le club de la capitale a fait savoir que le transfert du Coréen était positif sur l'aspect économique.

Cet été, le PSG a bouclé un bon nombre de transferts. Désireuse de se renforcer, la formation parisienne s’est attachée les services d’une dizaine de joueurs, dont Kang-In Lee. Le Sud-Coréen est en train de monter en puissance chez les Rouge-et-Bleu après avoir manqué environ un mois de compétition à cause d’une blessure puis des Jeux Asiatiques qu’il a remportés avec la Corée du Sud.

Kang-In Lee monte en puissance avec Luis Enrique

Depuis, Luis Enrique l’utilise assez régulièrement. L’entraîneur du PSG le fait jouer la plupart du temps sur un des côtés de l’attaque, mais Kang-In Lee peut également dépanner au milieu de terrain. Marc Armstrong a d’ailleurs révélé que le milieu offensif de 22 ans rapportait un joli pactole au PSG.

Son transfert rapporte au PSG

« Le recrutement de Kang-in Lee répondait à un besoin purement sportif. Mais les retombées économiques positives sont évidemment une bonne chose » a indiqué le directeur des revenus du PSG pour Le Monde. Une véritable histoire d’amour semble naître entre le club de la capitale et Kang-In Lee. Reste maintenant à voir si cela durera dans le temps.

Articles liés