Messi claque la porte du PSG, c'est le jackpot
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le PSG, Lionel Messi a fait ses valises et s'est envolé vers Miami pour s'engager en faveur de l'Inter. Alors que la Pulga flambe aux Etats-Unis, Nelson Rodriguez - vice-président exécutif de la MLS - se frotte les mains. En effet, Leo Messi rapporterait gros depuis sa signature. 

Lors de son arrivée au PSG, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. Engagé jusqu'au 30 juin 2024, la Pulga a claqué la porte du Parc des Princes. En effet, Leo Messi a quitté le PSG pour signer librement et gratuitement à l'Inter Miami. 

La MLS touche le jackpot grâce à Messi

Alors que Lionel Messi enchaine les grosses performances avec l'Inter MiamiNelson Rodriguez a touché le pactole. En effet, le vice-président exécutif de la MLS a révélé que la Pulga rapportait gros depuis son arrivée aux Etats-Unis. 

«Les chiffres sont incroyables»

« Les chiffres sont incroyables. Sur Apple, avec qui nous avons passé un accord de diffusion cette année, les trois matchs les plus regardés sont les trois premiers de Messi. À Los Angeles, un billet pour le voir jouer coûtait plus cher que d'assister à toute la saison de l'équipe de la ville. Je suis un enfant du New York Cosmos de Pelé, c'est là que le foot m'a mordu. Ce sera pareil pour Messi, beaucoup de garçons et de filles voudront jouer comme lui », s'est réjoui Nelson Rodriguez, le vice-président exécutif de la MLS, lors d'un entretien accordé à Olé

Articles liés