PSG : Il a fait capoter ce retour inattendu
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec la Juventus, Adrien Rabiot figurait sur les tablettes du PSG lors du dernier mercato estival. Toutefois, Massimiliano Allegri a finalement réussi à retenir son milieu de terrain français, qui pourrait même parapher un nouveau bail avec l'écurie turinoise dans les prochaines semaines. 

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG pensait à boucler un retour étonnant. En effet, Luis Campos aurait coché le nom d'Adrien Rabiot, qui a pourtant quitté le club de la capitale à l'été 2019 après avoir été mis au placard pendant de longues semaines. Toutefois, le conseiller football du PSG n'est pas parvenu à obtenir gain de cause sur ce dossier lors du dernier mercato. 

Le PSG s'est intéressé à Adrien Rabiot 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot aurait montré qu'il était fortement attaché au projet de la Juventus et de Massimiliano Allegri. Ce qui aurait convaincu le coach des Bianconeri de miser sur lui en 2023-2024. En ce sens, Adrien Rabiot a été retenu par la Vieille Dame lors de la dernière fenêtre de transferts. 

Rabiot retenu par Allegri cet été ?

D'après la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot pourrait même parapher un nouveau bail à la Juventus. Alors que son numéro 25 est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, les dirigeants turinois prépareraient une offre de prolongation d'une ou deux saisons. Cependant, Adrien Rabiot serait contraint d'accepter une légère baisse de salaire pour rempiler chez les Bianconeri. Alors que la Vieille Dame compte sur lui pour jouer le rôle de grand leader, l'international français réfléchirait à la possibilité de signer un tel contrat. 

Articles liés