Parti du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane n'a plus entraîné depuis cette date. Alors que les bords du terrain commencent à manquer à Zizou, son retour pourrait intervenir très prochainement. Mais où ? Du côté de Marseille, les fans de l'OM se mettent à rêver d'une arrivée de l'enfant du pays. Mais voilà que cela serait tout simplement impossible dans l'état actuelle des choses. Explications.
Mercato : L’arrivée de Zidane à l'OM est réclamée en direct ! https://t.co/zbrXgRBtEF pic.twitter.com/BZBOTyoQ1G
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
« Tu prends juste le salaire, c’est inimaginable »
Outre le quand, il y a aussi la question du où à répondre pour le retour de Zinedine Zidane. Malgré son inactivité, le Français garde une très belle cote sur le marché. A Marseille, ils sont nombreux à rêver de le voir en tant qu'entraîneur de l'OM. Alors que certaines rumeurs ont mis de l'huile sur le feu à propos de la possibilité de voir Zidane sur le banc du Vélodrome, La Minute OM a jeté un gros coup de froid. « C’est impossible que Zidane entraîne l’OM sauf si y’a un gros investissement ! Tu prends juste le salaire, c’est inimaginable pour les finances du club», a précisé le média spécialisé sur X.
« Si un jour il décide de venir à Marseille, ça sera à 100% »
Fils de Zinedine Zidane, Enzo Zidane s'était dernièrement prononcé sur la possibilité de voir son père entraîner l'OM. Il avait alors répondu : « Est-ce que j’aimerais voir mon père un jour à la tête de l’OM ? C’est une question compliquée. On n’en parle pas trop. On sait que mon père est supporter de l’OM, il l’a dit publiquement. Quand il fait quelque chose, il le fait avec le coeur. Il a besoin d’être porté par quelque chose. Si un jour il décide de venir à Marseille, ça sera à 100% car il aime le club. Mais moi après, en tant que fils, je sais que Marseille c’est compliqué. Lui ça ne lui fait pas peur. S’il le fait, on sera à fond derrière lui, mais moi je ne vais pas être la personne qui va lui dire d’aller à Marseille. Il fait ses choix et on sera à fond derrière lui que ce soit à Marseille ou autre part ».