Conceiçao - OM : C’est la douche froide à Marseille !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais en quête de son nouvel entraîneur, l’OM a fait de Sergio Conceiçao sa priorité absolue du moment après l’échec Paulo Fonseca. Mais l’ancien coach du FC Porto tarde à donner sa réponse à Pablo Longoria, et Christophe Dugarry jette donc un sérieux froid sur cette piste pour l’OM.

Comme prévu, Jean-Louis Gasset n’a pas poursuivi sa pige sur le banc de l’OM au-delà de cette 2023-2024, et PabloLongoria est donc en quête de son nouvel entraîneur. Le président du club phocéen a d’abord foncé sur PauloFonseca, conformément aux révélations exclusives du 10 Sport, mais ce dernier a préféré l’offre du Milan AC. Et l’OM attend désormais un autre entraîneur portugais…

L’OM attend toujours Conceiçao

SergioConceiçao, qui vient d’acter son départ du FCPorto, est la priorité absolue du moment aux yeux de Longoria. Problème : il tarde encore et toujours à boucler son arrivée à l’OM, ce qui laisse donc supposer quelques complications dans ce dossier.

« L’OM n’a pas les moyens »

Sur RMC Sport, Christophe Dugarry a d’ailleurs jeté un énorme froid sur la piste Conceiçao pour l’OM : « Les Marseillais n’ont pas les moyens de boucler Conceiçao aujourd’hui. Si l’OM avait les moyens, il lui amènerait des garanties, lui proposerait un salaire. Ils n’ont pas les moyens de boucler l’affaire donc ils attendent », lâche l’ancien attaquant de l’OM et de l’équipe de France

Articles liés