Sergio Conceiçao est à ce jour la priorité absolue de Pablo Longoria. Néanmoins, il n’y a pas si longtemps que ça, le président de l’OM misait tout sur Paulo Fonseca. En partance pour l’AC Milan, le Portugais aurait fait ses adieux au LOSC ce mercredi.
L’OM, comme ce fut déjà le cas en 2022 et l’année dernière avec IgorTudor et Marcelino, se doit de rapidement trouver un entraîneur sur le marché qui assurera la succession de l’intérimaire Jean-LouisGasset. Et pour ce faire, le président PabloLongoria a réactivé une piste déjà étudiée en fin de saison 2022/2023 : PauloFonseca.
Courtisé par l’OM, Paulo Fonseca va bien rejoindre l’AC Milan
Le10sport.com vous dévoilait même le 10 avril dernier que PabloLongoria faisait du coach portugais engagé au LOSC jusqu’à la fin de la saison sa grande priorité pour reprendre les rênes de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Cependant, le poste d’entraîneur de l’AC Milan s’est libéré. La Ligue des champions et le challenge rossonero semblent avoir conquis PauloFonseca qui se rapprocherait sérieusement de l’AC Milan selon Saber Desfarges.
Mercato : L'OM prêt à accepter une catastrophe à 0€ ? https://t.co/FKTmvvsmgq pic.twitter.com/VkcN0oQZ6d
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Fonseca a fait son annonce au LOSC
Sur son compte X, le journaliste SaberDesfarges affirme en outre que PauloFonseca aurait acté son départ du LOSC ce mercredi en communiquant sa décision en interne. Pour ce qui est de sa succession, elle serait confiée à Bruno Génésio. L’OM est définitivement fixé et aurait de toute manière jeté son dévolu sur SergioConceiçao ces derniers temps.