menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Un club étranger prêt à régaler le PSG ?
Axel Cornic

La liste des indésirables est très longue au Paris Saint-Germain, qui doit absolument dégraisser son effectif lors de ce mercato. On y retrouve notamment Mauro Icardi et Leandro Paredes, qui ont été prêtés respectivement à Galatasaray et à la Juventus il y a un an, mais qui sont finalement revenu au club récemment.

Le mercato bat son plein et le PSG doit gérer énormément de dossiers chauds. Celui de l’avenir de Kylian Mbappé en est évidemment un, mais Luis Campos va également devoir s’activer sur les ventes, avec de nombreux candidats au départ qui sont toujours au club.

Mission ventes pour le PSG

Pire, certains indésirables que l’on pensait partis sont revenus. C’est le cas de Leandro Paredes, dont l’option d’achat à 22,5M€ n’a jamais été levée par la Juventus. Dès l’échec de la qualification des Bianconeri en 8e de finale de la Ligue des Champions, facteur clé pour l’activation automatique de cette option d’achat, le retour du milieu argentin au PSG a semblé inévitable.

Galatasaray prêt à récupérer trois indésirables

Une solution pourrait se présenter, avec Galatasaray. D’après les informations de Fanatik, Paredes serait proche d’un départ vers le club stambouliote… mais il ne serait pas le seul ! Le média turc assure en effet que Mauro Icardi et Juan Bernat pourraient aussi rejoindre Galatasaray, pour le plus grand bonheur du PSG.

Articles liés