Mercato : Le PSG ne digère pas pour Mbappé, c'est la guerre
Benjamin Labrousse

Le mercato du PSG se trouve à un énorme tournant alors que la situation de Kylian Mbappé n’est toujours pas claire. Si le président Nasser Al-Khelaïfi a tenu à affirmer la position des décideurs parisiens à son égard, l’attaquant français entend bien rester à Paris la saison prochaine, créant ainsi un improbable statut quo en interne.

Signer un nouveau contrat ou être vendu. Voilà ce à quoi fait face Kylian Mbappé concernant son avenir au PSG. Mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a tranché très clairement sur la position du club à ce sujet. Pourtant, le transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid ne semble pas réellement avancer ces dernières semaines…

Le PSG ne décolère pas à propos de Kylian Mbappé

Comme le précise le Parisien, le PSG n’a clairement pas apprécié la volonté de Kylian Mbappé de ne pas activer sa clause d’extension de contrat jusqu’en 2025. Le club parisien est pleinement conscient du danger de perdre son meilleur élément gratuitement en 2024, et souhaite impérativement éviter ce scénario catastrophe.

Un statut quo s’est installé entre Mbappé et le PSG

Mais pour le moment, rien ne bouge entre les différentes parties de ce long feuilleton. Le Parisien précise qu’un statut quo est désormais bien installé entre Kylian Mbappé et le PSG. Les deux camps campent sur leurs positions tandis que le club parisien ne décolère pas en interne à ce sujet. Cependant, Paris devrait prochainement envisager une réelle solution concernant son attaquant...

Articles liés