menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato : Tuchel prêt à retrouver Rabiot à Chelsea ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En difficulté à la Juventus, Adrien Rabiot serait dans le viseur de Chelsea, bien que Thomas Tuchel n’en ferait pas une priorité pour l’heure. 

Arrivé libre en provenance du PSG à l’été 2019, AdrienRabiot est en difficulté depuis le début de la saison avec la Juventus. L’international français n’échappe pas aux critiques en Italie, ce qui pourrait avoir une incidence sur son avenir, alors que son contrat avec le club turinois court jusqu’en 2023. D’après les informations du journaliste RudyGaletti, VéroniqueRabiot, mère et agent du milieu de terrain, aurait entamé les contacts avec Chelsea, visiblement intéressé. Néanmoins, les Blues ne feraient pas d’Adrien Rabiot une priorité pour le moment et pourraient se positionner qu'en cas d’échec avec DeclanRice (West Ham) et AurélienTchouameni (AS Monaco).

Articles liés