Bien décidé à recruter un nouveau défenseur central, le PSG a fait de Leny Yoro sa grande priorité pour cet été. Cependant, le jeune joueur du LOSC privilégie clairement un transfert vers le Real Madrid. D'ailleurs, le fait qu'il n'ait pas été libéré par les Dogues pour participer aux Jeux Olympiques, semble rapprocher Leny Yoro du club merengue. Après Thierry Henry, c'est donc un coup dur pour le PSG.
Le PSG se lance dans un «gros duel», un transfert à 120M€ est annoncé https://t.co/NeWVtl1rB0 pic.twitter.com/SOrUH3e6v1
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Dénouement imminent pour Yoro
Il faut dire que le contrat du jeune défenseur central s'achève en 2025, ce qui force le LOSC à le vendre cet été pour récupérer une indemnité de transfert. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dénouement de ce feuilleton est d'ailleurs imminent puisque Leny Yoro devrait prochainement annoncer son choix. Cela devrait se jouer entre le PSG et le Real Madrid.
Son absence aux JO pourrait accélérer son transfert au Real Madrid
Et visiblement, la tendance reste à un transfert vers le Real Madrid. D'ailleurs, selon les informations de AS, la non-sélection de Leny Yoro pour les Jeux Olympiques est un nouvel indice supplémentaire qu'il se rapproche de l'Espagne. Et pour cause, le Real Madrid, qui a retenu tous ses joueurs, espère boucler rapidement le transfert de Leny Yoro. Et son absence aux JO facilite évidemment un transfert. Convoqué par Thierry Henry, le jeune défenseur avait été bloqué par le LOSC comme ses coéquipiers Lucas Chevalier et Bafodé Diakité. Autrement dit, la décision des Dogues de ne pas libérer Leny Yoro pourrait coûter cher à Thierry Henry, mais également au PSG.