À la recherche d’un défenseur central, le RC Lens a tenté sa chance dans le dossier Mikayil Faye, mais s’est heurté au refus du FC Barcelone, qui ne souhaite pas se séparer du joueur âgé de 19 ans. Les Sang et Or pourraient alors se rabattre sur un international panaméen.
Dans sa quête d’un défenseur central, le RC Lens a notamment regardé du côté du FC Barcelone. Comme indiqué par Fabrizio Romano, les Sang et Or ont essayé de s’attacher les services de Mikayil Faye, âgé de 19 ans et sous contrat jusqu’en juin 2025.
Fin de mercato animée à Lens, le verdict est rendu ! https://t.co/TR3U1dVmSz pic.twitter.com/FMfDV6FMe6
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Lens recalé par Barcelone pour Faye
Malgré une offre formelle de prêt avec une option d’achat estimée à 9M€, le FC Barcelone a rejeté la proposition du RC Lens. La position des Blaugrana est claire, ils ne veulent pas se séparer de Mikayil Faye et ont refusé toutes les offres qu’ils ont reçues pour leur joueur.
Lens se lance sur Córdoba
Le RC Lens va donc devoir explorer d’autres pistes et il semblerait que ce soit déjà le cas. D’après les informations du journaliste de RelevoMatteo Moretto, après l'échec du dossier Mikayil Faye, les Sang et Or vont désormais se lancer sur la piste de José Córdoba (22 ans). L’international panaméen (10 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Levski Sofia.