Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane déjà largué dans ce dossier colossal ?
Hadrien Grenier

Alors que le Real Madrid a été annoncé sur les traces de Dominik Szoboszlai dernièrement, le club de la capitale espagnole serait visiblement dépassé par deux autres écuries dans la course à la signature de ce jeune prodige.

Son nom n’est pas encore très connu en Europe, mais Dominik Szoboszlai commence petit à petit à s’imposer comme l’un des joueurs à suivre de près cette saison du côté du RB Salzbourg. Et pour cause, l’international hongrois de 20 ans se montre très fréquemment décisif avec son équipe en inscrivant de très belles réalisations, tout en faisant souvent l'étalage de toutes ses qualités techniques. Ainsi, Dominik Szoboszlai avait déjà été annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens cet été, parmi lesquels le PSG pendant un temps. Et désormais, alors qu’il n’a de cesse de réitérer ses exploits, d’autres clubs se montreraient intéressés par la perspective de l’accueillir, à l’image du Real Madridcomme l’a annoncé AS ce vendredi. Seulement voilà, à en croire les dernières informations venues d’Italie, l’avenir de Dominik Szoboszlai s’écrirait plutôt entre deux autres clubs.

Dominik Szoboszlai entre le RB Leipzig et l’AC Milan ?

D’après les indiscrétions publiées par La Gazzetta dello Sport ce samedi rapportées par TuttoMercatoWeb, Dominik Szoboszlai serait l’une des cibles de l’AC Milan, qui est annoncé sur ses traces depuis un petit moment maintenant, tout comme le RB Leipzig. Le média transalpin explique que si beaucoup considèrent comme acquise son arrivée chez les pensionnaires de la Red Bull Arena, l’hypothèse de le voir rallier le stade San Siro ne serait toujours pas à écarter pour l’instant. Dominik Szoboszlai serait donc entre le RB Leipzig, favori pour l’accueillir, et l’AC Milan. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid s’activera à son tour pour tenter de dépasser cette rude concurrence.

Articles liés