En quête d'un nouvel entraîneur afin de remplacer Thomas Tuchel à moyen terme, Leonardo rêve d'attirer Massimiliano Allegri. Et visiblement, il aurait le champ libre.
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Thomas Tuchel sait que son avenir à moyen terme ne passe plus par le PSG où son contrat ne sera pas prolongé. Il pourrait même être remercié avant même la fin de son bail puisqu'un licenciement n'est pas à exclure à court terme à cause des résultats poussifs du club parisien, notamment en Ligue des Champions. Dans cette optique, plusieurs entraîneurs seraient suivis, mais la priorité de Leonardo se nommerait Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus.
L'Inter ne pense toujours pas à Allegri
Toutefois, d'autres clubs penseraient également à recruter Massimiliano Allegri à l'image de l'Inter Milan où la situation d'Antonio Conte semble également délicate. Cependant, selon les informations de FC Inter News, le club lombard n'aurait contacté aucun entraîneur pour le moment, pas même l'ancien technicien de la Juventus et de l'AC Milan. Pour le moment, la confiance accordée à Antonio Conte est toujours totale, ce qui pourrait faire les affaires du PSG et de Leonardo...