menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane bientôt prolongé ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Luka Modric devrait rapidement recevoir une offre de prolongation pour une année supplémentaire de la part des dirigeants du Real Madrid.

Grand nom du RealMadrid, LukaModric aurait de fortes chances de quitter la Casa Blanca à la fin de la saison. La cause ? La raison est simple et contractuelle. En effet, l’engagement du Croate envers le RealMadrid expirera en juin. De quoi se pencher sur l’avenir du numéro 10 du club merengue. Dernièrement, il révélait ne pas avoir encore réfléchi à son prochain challenge. D’après ce qui se dit de l’autre côté des Pyrénées, l’avenir de Modric devrait s’inscrire… au Real Madrid.

Une ultime pige à Madrid pour Luka Modric ?

C’est en effet l’information que AranchaRodriguez a communiqué ces dernières heures. Selon la journaliste intervenant sur Tiempo de Juego et sur El Partizado de COPE, le RealMadrid aurait pris la décision d’offrir un contrat d’un an à LukaModric, ce qui lierait le Croate au club madrilène jusqu’en juin 2022. De son côté, le joueur serait heureux d’avoir la possibilité de prolonger, même si son salaire était diminué.

Articles liés