Alors que son avenir sur le banc du Real Madrid serait en train de s’assombrir, Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà perdu une partie de son vestiaire.
Zinedine Zidane traverse une énième crise cette saison sur le banc du Real Madrid. Et pour cause, les Merengue restent sur deux revers consécutifs : le premier la semaine dernière contre l’Athletic Club en Supercouped’Espagne (2-1) ; le second ce mercredi contre le CD Alcoyano (2-1), écurie de troisième division espagnole, en Copa del Rey. De quoi assombrir la continuité du Français sur le banc du Real Madridà en croire les informations dévoilées par AS ce jeudi, même si le board madrilène n’aurait pas l’intention de le débarquer dès maintenant malgré les doutes grandissants.
Certains joueurs seraient sans nouvelles de Zinedine Zidane depuis deux mois !
Seulement voilà, il se pourrait que les doutes qui entourent la figure de Zinedine Zidane n’émanent pas que de la direction du club de la capitale espagnole. En effet, d’après MARCA, une grande partie du vestiaire madrilène ne se sentirait pas à l’aise avec le Français. Précisément, certains des joueurs titularisés face au CD Alcoyano auraient un avis figé sur leur entraîneur depuis des mois dans la mesure où ils ont compris qu’ils n’entraient pas dans ses plans et qu’ils ne sont devenus que secondaires. En outre, à en croire les informations du journaliste José Félix Díaz, Zinedine Zidane n’auraient pas discuté depuis plus de deux mois avec certains des joueurs titularisés ce mercredi, preuve qu’une atmosphère plus que tendue règne au sein du Real Madrid actuellement.