Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de tonnerre à venir pour l’avenir de Zidane ?

Alors que le Real Madrid reste sur deux défaites consécutives, l’avenir de Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale espagnole commencerait à s’assombrir.

Les temps sont durs pour le Real Madrid ! Et pour cause, après une fin d’année 2020 où il semblait avoir retrouvé des couleurs, le club madrilène a replongé en ce début d’année 2021 avec deux défaites consécutives, la première la semaine passée contre l’Athletic Club en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne (2-1) et la seconde ce mercredi en Copa del Rey (2-1) contre la modeste équipe du CD Alcoyano qui évolue en troisième division espagnole. Ainsi, après un début de saison au cours duquel le Real Madrid s’était déjà montré poussif, cette situation relancerait les doutes autour de Zinedine Zidane à en croire les dernières informations venues d’Espagne.

Les doutes et la tension s’accroissent autour de Zinedine Zidane !

En effet, comme l’explique AS ce jeudi, la défaite concédée ce mercredi augmenterait encore un peu plus les doutes et la tensions entourants le technicien des Merengue. De ce fait, le quotidien madrilène explique que la question de l’avenir de Zinedine Zidane serait à nouveau dans l’air, chose finalement fréquente lorsque les contre-performances s’enchaînent comme le note AS. Néanmoins, Zinedine Zidane ne devrait pas être débarqué dans les prochaines heures, mais un éventuel revers contre le Deportivo Alavés ce samedi pourrait grandement augmenter la toxicité entourant la figure du Français au sein de la Casa Blanca. Reste maintenant à savoir si Zinedine Zidane parviendra à s’extirper de cette situation et à lever les interrogations à son encontre, chose qu’il est toujours parvenu à réaliser jusqu’à présent.

Articles liés