Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça s'anime pour cet indésirable de Zidane !

Martin Odegaard aurait émis le souhait de quitter le Real Madrid, et c'est une autre équipe de Liga qui pourrait l'accueillir jusqu'à la fin de la saison.

Tout sauf satisfait de son rôle au Real Madrid, où il n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Zinédine Zidane, Martin Odegaard aurait récemment demandé à quitter la Casa Blanca. Le milieu de terrain de 22 ans a en effet dû se contenter de 7 apparitions seulement en Liga cette saison, auxquelles s'ajoutent deux matches en Ligue des Champions. Martin Odegaard souhaiterait rebondir et obtenir du temps de jeu dans un club qui lui fera davantage confiance. Plusieurs équipes du championnat espagnol auraient justement montré de l'intérêt pour l'international norvégien, et le FC Séville serait la dernière en date.

Séville plutôt que la Real Sociedad ?

Prêté à la Real Sociedad la saison dernière, Martin Odegaard ne serait pas contre l'idée de retourner dans le club basque. Pour autant, le FC Séville aurait également les yeux rivés sur le joueur que le Real Madrid avait acheté en juin 2015. Le club andalou rêverait d'accueillir Martin Odegaard en prêt jusqu'à la fin de la saison, selon la chaîne de télévision espagnole Cuatro. Le prêt du joueur norvégien pourrait être officialisé très prochainement, d'autant plus que le Real Madrid, faute de pouvoir lui garantir un temps de jeu plus conséquent, se serait résigné à le laisser partir.

Articles liés