En manque de temps de jeu au Real Madrid, Martin Odegaard devrait être prêté cet hiver. Arsenal et la Real Sociedad se livreraient une bataille sans merci pour le jeune milieu offensif norvégien.
Rappelé de son prêt à la RealSociedad lors du dernier mercato estival, MartinOdegaard ne dispose pas d’une réelle chance de s’affirmer au RealMadrid. En effet, au cours de cette première partie de saison, le milieu offensif norvégien n’est apparu qu’à 10 reprises avec la tunique merengue. Peu, trop peu pour le jeune talent du RealMadrid de 22 ans qui aimerait retrouver du temps de jeu autre part. D’ailleurs, La Cuatro a assuré ce mercredi que le Real Madrid le laisserait partir cet hiver sous la forme d’un prêt si une proposition venait à combler les différentes parties. Et Arsenal pourrait bien être la prochaine destination d’Odegaard.
Odegaard, entre Arsenal et la Real Sociedad ?
Selon Sky Sports, la deuxième approche d’Arsenal pourrait être la bonne pour MartinOdegaard, la première ayant été rejetée. Ces dernières heures, les Gunners auraient formulé une offre actuellement prise en considération par le comité de direction du RealMadrid. Néanmoins, Sky Sports a confié qu’Arsenal ferait face à une rude concurrence dans ce dossier sans nommer de club en particulier. De quoi permettre à The Athletic d’apporter des informations complémentaires. D’après la branche britannique du média, Arsenal serait le favori dans la course à la signature de MartinOdegaard en prêt cet hiver, devant la RealSociedad, où il a brillé la saison passée. D’autres équipes seraient également dans le coup. Edu, directeur technique d’Arsenal, aurait pris le dossier en main qui semble-t-il, a été initié la semaine dernière. Grâce notamment au prêt de Dani Ceballos, les relations entre Arsenal et le RealMadrid seraient bonnes. Reste à savoir quel club parviendra à rafler la mise dans l’opération MartinOdegaard.