Mécontent de son temps de jeu au Real Madrid, Martin Odegaard souhaiterait s’en aller cet hiver. Florentino Pérez devrait accepter de libérer son joueur sous la forme d’un prêt.
Prêté la saison dernière à la RealSociedad, MartinOdegaard s’était imposé comme l’une des révélations de la Liga, incitant le Real Madrid à précipiter son retour, pourtant prévu à l’été 2021. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour le Norvégien, qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane. Odegaard n’a disputé que 9 matches cette saison, de quoi frustrer le principal concerné. Marca a révélé ce mardi que le milieu de 22 ans avait demandé son départ en prêt afin d’accroître son temps de jeu dans cette fin de saison. La RealSociedad serait déjà prête à récupérer son ancien joueur, et FlorentinoPérez pourrait répondre favorablement à la demande de son joueur.
Le Real prêt à lâcher Odegaard
Selon les informations de la Cuatro, le Real Madrid comprend la frustration de Martin Odegaard et ne devrait pas s’opposer à son départ cet hiver. Les Merengue sont conscients du talent du milieu et voudraient l’aider à trouver la meilleure solution pour ne pas freiner sa progression. MartinOdegaard a donc une quinzaine de jours pour boucler son départ.