Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Odegaard aurait pris une décision radicale !

Peu utilisé par Zinedine Zidane depuis le début de saison, Martin Odegaard aurait demandé à quitter le Real Madrid avant la fin du mercato hivernal. 

Prêté à plusieurs reprises lors des dernières saisons, Martin Odegaard a bénéficié de la confiance de Zinedine Zidane à l'intersaison. Après s'être aguerri à Heerenven, Vitesse puis à la Real Sociedad, le jeune talent norvégien a enfin eu l'occasion de démontrer ses qualités au coach du Real Madrid. Toutefois, les choses ne se passent pas comme il l'aurait espéré depuis le début de la saison. En effet, Martin Odegaard peine à emmagasiner du temps de jeu lors de cet exercice 2020-2021. Ce qui lui donnerait des envies d'ailleurs.  

Odegaard veut partir

D'après les indiscrétions de Marca, Martin Odegaard ne serait pas du tout satisfait par sa situation actuelle au Real Madrid et l'aurait fait savoir. Peu utilisé par Zinedine Zidane et écarté du groupe pour le déplacement de ce mercredi à Alcoyano en Coupe du Roi, de le milieu offensif de 22 ans aurait annoncé en interne qu'il voulait partir avant la fin du mercato hivernal pour jouer davantage. Alors que l'entraineur du Real Madrid, qui n'a que cinq joueurs de métier dans l'entrejeu (Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric et Federico Valverde), souhaiterait pouvoir compter sur Martin Odegaard toute la saison, il pourrait tout de même céder et accepter la requête de son numéro 21. 

Articles liés