menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  2. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  3. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  4. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  5. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
Mercato - Real Madrid : Zidane surclasse le PSG sur un dossier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé notamment dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Eduardo Camavinga semble finalement se rapprocher davantage de la formation de Zinedine Zidane pour l’été 2021.

« Intéressé par Camavinga ? Oui bien sûr, c'est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a un grand futur. Mais je ne veux pas trop parler d'un joueur qui n'est pas le mien. Il joue dans un bon club qui va jouer la Ligue des champions. On n'est pas au Monopoly, ce n'est pas comme ça. Mais je ne vais pas dire non », a indiqué Thomas Tuchelmercredi en conférence de presse, et l’entraîneur du PSG a donc lancé un appel du pied à Eduardo Camavinga. Le jeune milieu de terrain rennais, dont le départ semble déjà programmé pour l’été 2021, aura donc l’embarras du choix à travers l’Europe pour son avenir. Et ce n’est par le PSG qui tiendrait la corde pour Camavinga

Le Real Madrid en tête pour Camavinga

Interrogé par Eurosport, le journaliste de Ouest-FranceBenjamin Idrac a dégagé une tendance claire pour l’avenir d’Eduardo Camavinga : « Aujourd'hui, clairement le PSG est en retard. Le seul club qui était en mesure de le recruter cet été si vraiment ils avaient fait une grosse offre et un travail de conviction auprès du joueur et de son entourage, c'était le Real Madrid. Le Bayern Munich est en veille et donc pas autant présent. Les autres clubs européens pour l'instant, ils ont tous un temps de retard (...) Pour l'instant, il est encore ouvert pour son avenir, même s'il sait qu'il ira dans un top club. Dans son entourage, on privilégiait l'étranger, mais si le PSG réussit à jouer une finale de Ligue des Champions, à travailler au corps le dossier... Camavinga n'est pas obtus », a t-il déclaré.

Articles liés