menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Real Madrid : Zidane n’a pas dit son dernier mot pour Cherki...
Axel Cornic

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, continuerait à suivre Rayan Cherki de l’Olympique Lyonnais. 

C’est un grand signal envoyé par l’Olympique Lyonnais. Considéré comme le nouveau grand talent du centre de formation, Rayan Cherki a prolongé son contrat jusqu’en 2023. « Cela me fait énormément plaisir de prolonger l’aventure dans mon club formateur » s’est réjoui le joueur de 16 ans. « Aujourd’hui, je suis lié avec l’Olympique Lyonnais une saison supplémentaire et je suis très heureux. Je veux devenir un titulaire indiscutable et marquer l’histoire du club ». Suite à cette prolongation, L’Équipe a d’ailleurs révélé que le Real Madrid et Manchester United auraient tenté leur chance pour Cherki... qui a donc plutôt choisi de poursuivre à l’OL. 

Zidane n’a pas oublié Cherki, mais la Juve... 

D’après les informations de Tuttosport, cette prolongation n’aurait aucunement entamé l’intérêt de Zinedine Zidane. Le quotidien explique en effet que Rayan Cherki serait tout en haut de la short-list du coach du Real Madrid. Attention, puisque la Juventus apprécierait également beaucoup Cherki. Les dirigeants bianconeri aimeraient d’ailleurs profiter du match de Ligue des Champions de ce vendredi, afin de jeter les bases d’éventuelles discussions. 

Articles liés