Désiré au PSG pour venir assurer la succession de Thiago Silva, David Alaba a vu son entraîneur, Hans-Dieter Flick, lui faire passer un message pour son avenir au Bayern Munich.
Après avoir vu Tanguy Kouassi filer au Bayern Munich, Leonardo pourrait se venger en frappant un grand coup. En effet, depuis plusieurs jours désormais, le nom de David Alaba ne cesse d’être associé au PSG. A un an de la fin de son contrat en Bavière, l’Autrichien est actuellement dans le flou pour son avenir. Va-t-il prolonger ? Va-t-il partir ? Du côté du Bayern Munich, on cherche en tout cas à tout faire pour lui faire signer un nouveau contrat bien que ses exigences salariales soient colossales. Finalement, l’avenir d’Alaba pourrait donc toujours s’écrire en Allemagne. Hans-Dieter Flick le souhaite d’ailleurs.
« Nous voulons tous que David prolonge »
Tout le monde au Bayern Munich espère voir David Alaba prolonger. Et ce n’est pas Hans-Dieter Flick qui dira le contraire. Dans un entretien accordé à Sport1, l’entraîneur du club bavarois a pris position pour l’avenir d’Alaba, assurant alors : « Est-ce que je souhaite que la situation d’Alaba soit réglée rapidement ? Non. Nous pouvons très bien gérer avec la situation actuelle. David a toujours un an de contrat. Nous voulons tous que David prolonge. Et bien sûr, j’espère qu’il le fera ».