Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour Thiago Alcantara !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le PSG a transmis une offre de près de 30M€ au Bayern pour le transfert de Thiago Alcantara. Interrogé l'avenir de son milieu de terrain, Hans-Dieter Flick a ouvert la porte à son départ. 

Déterminé à renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel lors du mercato estival, Leonardo a identifié une nouvelle cible : Thiago Alcantara. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a déjà frappé pour le milieu de terrain du Bayern. Selon nos informations du 1er aout, l'ancien du Milan AC a formulé une offre d'environ 30M€ pour s'attacher les services de Thiago Alcantara cet été. Alors que le nom de l'ancien du Barça a également été associé à LiverpoolHans-Dieter Flick a lâché ses vérités sur son avenir. Lors d'un entretien accordé à Sport 1, le coach du Bayern a ouvert la porte au départ de Thiago Alcantara. 

«S'il veut jouer en Premier League, je le comprends totalement»

« Je peux comprendre quand un joueur pense à partir. Thiago (Alcantara) a joué en Espagne pour le Barça et en Bundesliga pour le Bayern. Si aujourd'hui il veut jouer en Premier League, je le comprends totalement. En tant que coach, j'aimerais l'avoir dans l'équipe ces prochaines années, mais c'est la vie », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par The Daily Mail

Articles liés