Il y a quelques semaines, Lucas Hernandez était annoncé comme la priorité de Leonardo pour pallier le départ de Thiago Silva au PSG. Alors que la porte semble s’être fermée pour le champion du monde, la tendance pourrait finalement s’inverser.
ThiagoSilva l’a récemment avoué, il aurait aimé continuer avec le PSG. Néanmoins, Leonardo semble en avoir décidé autrement et après la Ligue des Champions, le Brésilien devrait faire ses valises. En fin de contrat, il ne devrait pas se voir proposer de prolongation alors que le directeur sportif du PSG se serait d’ores et déjà mis en quête d’un renfort en charnière. Et pour cela, la solution pourrait pourquoi pas se trouver au Bayern Munich. Ces derniers jours, c’est le dossier David Alaba qui a pris de l’ampleur. Mais il y a quelques semaines encore, c’était plutôt Lucas Hernandez qui était désiré. Après un an en Bavière, l’Allemand était annoncé sur le départ. Et il se pourrait bien que Leonardo puisse se remette à y croire…
Lucas Hernandez sur le départ ?
Intéressé par David Alaba, le PSG pourrait finalement voir l’Autrichien prolonger. Un mal pour un bien ? En effet, selon les informations de Kicker, avec la possible prolongation d’Alaba, mais aussi le retour en forme de Süle et le fait que Boateng pourrait finalement ne pas partir, Lucas Hernandez pourrait avoir du mal à trouver une place au sein du groupe de Flick. Par conséquent, la porte du départ pourrait s’ouvrir pour le Français. Une occasion à saisir pour Leonardo et le PSG ?